Superplan investit dans une OFFSET Numérique KODAK NEXPRESS SX3300 toutes options

Superplan acquière une KODAK NEXPRESS SX3300 toutes options

L’installation durant l’été de cette nouvelle plate-forme numérique couleur de production coïncide avec la création du Groupe Impremium, qui devient ainsi le groupe leader en impression numérique de la région Sud

En effet, la KODAK NEXPRESS SX3300 installée chez le Groupe Impremium est équipée de toutes les options donnant accès à un grand nombre d’applications hautement diversifiées : couchage en ligne pour des effets hors pair, noir clair pour une qualité de photo étonnante, finition mate sans reflets pour plus de lisibilité, teinte pantone pour une restitution fidèle des couleurs, impression texturée pour donner au texte et aux images un relief ou un effet 3D et le vernis brillant pour une impression durable et éclatante.

 

« Toutes ces options apportent vraiment des services complémentaires » poursuit Bruno Intagliata, directeur marketing et développement du groupe Impremium. « Nos clients et les clients de nos clients peuvent appréhender l’impression avec leurs yeux, mais aussi avec leurs doigts. L’offset numérique, lorsqu’elle présente un impact visuel et tactile fort, renforce le message et peut multiplier jusqu’à 20 le taux de réponse ».