Solution web (Cloud to print)

Conscient de la progression constante de la dématérialisation des échanges, le groupe IMPREMIUM vous propose une gamme complète de solutions sécurisées des plus simples aux plus complètes, pour gagner en réactivité tout en vous permettant de faire baisser vos coûts de gestion.

SOLUTIONS DE TRANSFERTS DE DONNEES

  • Plusieurs solutions de transfert de données efficaces et fiables

Pour l’échange de tous les documents numériques, nous mettons à votre disposition nos boîtes e-mail personnalisées à votre nom ou nos solutions Cloud to Print.

 

  • La transmission par email

Notre liaison ADSL haut débit permet des échanges très rapides.
Chaque service a sa propre adresse email afin de mieux cibler votre demande.

CLOUD TO PRINT

L'échange et le stockage sécurisé via le web
Nous mettons à votre disposition la puissance de notre logiciel « Cloud to Print » WEBDOC, pour vous permettre d’échanger, de partager, de stocker les fichiers en toute sécurité et les soumettre pour impression.

WEBDOC est doté d’un système de compression automatique (plus besoin de zipper les fichiers avant leur envoi, ni de les décompresser).

Vous disposez d’un espace de stockage personnalisé et sécurisé appelé "Librairie" où seul l’utilisateur muni de son compte utilisateur et de son mot de passe peut y accéder.

LES PLATEFORMES COLLABORATIVES

  • Plateforme Collaborative : Management de projet

Pour faciliter la transmission de documents lors de la gestion d’un projet, nous mettons en place une plateforme d’échanges sécurisée et une armoire à classeur.

 

  • Plateforme Collaborative "Spécial Chantier"

Pour faciliter les échanges entre maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, entreprises générales, sous–traitants, nous mettons en place une bibliothèque de documents et une armoire à plans.

Gestion des Appel d’offre en ligne : WEB AO

  • Une solution rapide et sécurisée
  • Optimiser les réponses des entreprise
  • Avoir un plus grand nombre de consultations

 

Gratuite pour les maîtres d’ouvrage et maîtres d’oeuvre, avec le téléchargement les entreprises achètent 5 fois moins chèr le dossier que sous forme papier, peuvent prendre connaissance en ligne du règlement de consultation, leur évitant ainsi de commander un dossier pour rien.